Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 08:40

Quelques jours passés en bord de mer et sous un soleil agréable d'automne m'ont permis de reprendre mes carnets et pinceaux d'aquarelle. Que demander de plus ? Vraiment rien. Tout mon bonheur est là.

Sur la plage de la Loge - novembre 2013

Saisir les couleurs du matin au soir, admirer les changements des heures. Un délice. Grâce à l'heure d'hiver, il m'a été possible de peindre le ciel au couchant et le lever du soleil. Etre la seule sur la plage au petit matin, entourée d'aigrettes et de chevaliers gambettes, possède une saveur unique. Les lumières d'automne sont encore chaudes et vives. C'est un régal pour les yeux et la tête.

Ciel au couchant - La Loge - octobre 2013

 Soleil Levant sur la Chiouse - octobre 2013 

Promenade du matin sur la Redoute - octobre 2013

 Le hangar à sel - octobre 2013

 

 Bibiz à cette île vraiment magique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives