Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 08:07

La préparation de mon expo avance bien. J'ai trois toiles de petites tailles sur l'ouvrage : le courlis bleu, la barque et un ciel de printemps avec cerisier en fleurs dont je ne vous ai pas encore montré les débuts.

 

Il va falloir que je trouve des titres pour ceux-là car le 5 juillet j'envoie la liste de mes tableaux. Dès qu'ils seront secs, je les vernis, et hop ça roule. Ouf ! Je crois que ça va le faire.

 

Je m'organise aussi pour les sorties culturelles de début juillet. Depuis des mois que je trépigne pour aller voir l'expo Manet au musée d'Orsay, je n'en peux plus de la remettre toujours au lendemain. La semaine prochaine je devrais pouvoir aller la voir en toute tranquillité. Yes !

 

Ensuite, j'attends le deuxième samedi des vacances pour aller voir l'expo organisée à la Mairie de Paris sur les impressionistes. ça aussi je crois que ça va être de toute beauté.

 

Quel programme ! Je m'en réjouis d'avance et ça me rend toute guillerette.

 

Bibiz à tous les juilletistes qui préparent leurs valises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives