Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 08:31

Voilà, le week-end est fini et je fais le bilan de tout ce que j'ai pu faire et de tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire. Je n'ai pas touché à mes pinceaux par exemple, et c'est toujours un regret. Mais j'ai commencé à sélectionner les photos qui me serviront pour les toiles que j'envisage de peindre pour l'expo des Portes en Ré.

 

J'ai notamment envie de faire un tableau depuis très longtemps, un tableau figuratif, comme une réponse à mon tableau irlandais sur lequel on peut voir des vaches en train de brouter sur une plage.Détail - Côtes irlandaises

 

Il y a quelques années, en Bretagne cette fois, j'ai surpris des chevaux allongés dans un pré dominant la mer. J'ai aussitôt pensé à mon tableau irlandais et j'ai conservé cette idée en tête. Il me semble que le moment est venu de me lancer dans ce tableau-là.

 

J'irai acheter une grande toile cette semaine, au moins un mètre de longueur. Je veux que ce soit le même format.

 

Et puis, après avoir trouvé des couleurs de correspondance, je vais pouvoir commencer.

 

Les tons seront différents.

 

J'ai déjà une composition en tête. L'idée est de retrouver la même touche que pour mon premier tableau.

 

Je vous tiens au jus.

 

Bibiz à toutes les suites, telle que Sex & the City 2 (au hasard).

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> celui là avec la vache ....a deux produits ....merde !!  je me trompe d'histoire ,là il me plait bien et la mer au fond super !!  bisous bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais, en effet, c'est pas la même histoire...<br /> <br /> <br /> Ce tableau a toujours remporté beaucoup de succès. Je l'adore.<br /> <br /> <br /> bibiz.<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives