Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 07:43

Hey, vous n'avez pas oublié un truc hier ?

 

Ben oui, c'était l'anniv de mon blog !

 

Il existe depuis un mois, je crois que c'est un bon prétexte pour faire la fête, non ?

 2010 055

Champagne pour tous... Tchin tchin de bubulles virtuelles... Vous m'en direz des nouvelles ! Santé et prosperité !

 

Bon, je vais pas non plus déboucher une bouteille à chaque fois que mon blog grandit d'un mois, faut pas déconner non plus. Mais c'était juste histoire de le dire. J'suis fière ! Happy birthday mon blog chéri !

 

Entre temps, je me suis lancée dans un dessin d'orchidée sur fond de Gesso, mais cette fois-ci en l'utilisant dans les règles de l'art. Après m'être éclatée sur une toile très libre et intuitive comme celle des "Bikini Girls", j'avais envie d'un exercice plus académique de dessin. L'observation est un point très important et je me rend compte qu'on perd facilement l'oeil si on ne s'exerce pas régulièrement. Et là je dois dire que ça faisait un petit moment que je n'avais pas travailler mon oeil, au point que je me demande si je ne l'ai pas un peu perdu... Je suis pourtant pas bordélique comme fille... Si ? Oui, bon peut-être un peu. C'est le mauvais côté des artistes, on s'étale, on s'étale, en faisant sécher des tas de trucs un peu partout, on laisse en plan boites de couleurs et pinceaux et après on sait plus ce qu'on a fait de ses affaires.

 

La barbe... Bon, faut pas désespérer, je vais finir par le retrouver mon oeil... Il est pas loin.

 

Bibiz à tous ceux et celles qui soufflaient leurs bougies hier !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives