Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 10:46

Hello mes lecteurs chéris,

Je ne vous ai pas oublié, mais cette semaine a été surréaliste, et ça n'a rien à voir avec la peinture.

 

A commencer par un voyage dans la 4ème dimension grâce à un chauffeur de bus farceur qui n'a pas marqué les arrêts pourtant bien inscrits sur son itinéraire. L'humour de RATP s'apprécie avec parcimonie. Fiston et moi avons dû courir façon Usain Bolt pour arriver à temps, et le lendemain j'avais un bon 40°.

 

Ensuite, j'ai survécu à Disney on Ice. Plus kitch, je ne vois pas, mais Fiston était ravi.

 

J'ai continué mon élan vers l'Opéra Bastille où j'ai inondé la salle de mes larmes devant la fragilité et la beauté du Lac des Cygnes. C'est trô bô !!! Triste et romantique !!!

 

Après je suis allée boire une coupette au Châtelet. Un paysage de féerie sous la neige. J'ai encore pleuré mais cette fois de rire devant les leçons d'anglais de My Fair Lady.

 

Voyez, la semaine ne m'a pas laissé une minute pour peindre.

 

Mais promis promis je ne vous oublie pas.

 

En attendant d'avoir fini de courir et de pleurer aux quatre coins de Paris, ma toile sèche. Le glacis prend son temps et le rouge aussi. J'ai pas choisi les plus rapides non plus.

 

A bientôt pour des news plus artistiques,

 

Bibiz à toutes les vitrines de Noël.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !