Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 07:41

Bon, je vois que cette fois-ci, ce quizz ne vous a pas inspiré. Dommage. Sans doute que ma photo n'était pas d'assez bonne qualité.

 

Je vous livre donc la réponse.

 

Il s'agit d'une campagne publicitaire pour la ville de Vienne en Autriche, qui est actuellement "stickée" sur le grand hall de la ligne 14 à Saint-Lazare. L'effet est des plus saisissant. Et ça donne envie d'y partir pour aller admirer en vrai tous ces chefs-d'oeuvre de grands maîtres.

 

SP A0699

SP A0700

 

Je suis navrée pour la qualité de mes photos. Mon téléphone est vraiment sans prétention, pensez-vous, il ne va même pas sur internet et il n'a aucune application inutile pour faire des bruits bizarres ou pour retrouver les clés de sa voiture qu'on ne sait plus où elle est garée.

 

C'est juste un téléphone qui téléphone quoi. C'est dire si c'est vraiment has been !

 

Revenons à nos chefs d'oeuvres. Utiliser des toiles de maîtres pour la promotion d'une ville, c'est une belle idée, surtout si ça resplendit dans notre métro. Voici donc un condensé du Top 50 des collections de l'Albertina et du musée des Beaux-Arts de Vienne exposé sous le nez des parisiens, qui bien que toujours pressés, ont levé les yeux et ont ralenti pour les admirer. Oui, oui, je les ai vus ralentir le pas.

 

Et si ça vous branche, vous pouvez même profiter d'une visite guidée.

 

Lorsque la ligne 14 devient un musée, c'est sympa moi je dis. On en veut plus souvent des pubs comme celle-là !

 

Bibiz à la station Saint-Lazare.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives