Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 17:42

Lorsque j'ai terminé un tableau, il arrive souvent qu'il me reste de la peinture fraîche sur ma palette. Dans ce cas j'ai deux options : soit la laisser sécher et gratter ensuite direction poubelle, soit faire n'importe quoi avec cette peinture, en free style, histoire de me distraire après une toile qui m'a demandé concentration et précision.

 

C'est souvent la seconde option que je choisis.

 

Et aujourd'hui, ben, j'ai bien barbouillé avec mon reste de peinture. J'ai aussi ressorti mes gros bâtons d'huile qui prenaient la poussière dans un coin de l'atelier. Je n'aime pas trop ces bâtons en fait. On s'en met partout, on n'a aucune précision, il y a des morceaux secs qui s'en détachent et qui grattent la peinture. Bon bref, c'est pas ce que je préfère.

 

Mais là, pour mon free style, je m'en fous un petit peu. Et voilà les bonshommes têtards qui reviennent. On dirait du Basquiat non ?

Dessins 022

Non.

 

Bon.

 

Aller, la récréation est terminée. Retournons à notre peinture chérie. Je laisse ces bonshommes têtards à mon fils qui les dessine bien mieux que moi. Et disons aussi que c'est plus de son âge.

 

Bibiz à toutes les pauses récréatives.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives