Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 20:18

Dans la foulée d'une nouvelle année qui commence, j'ai pris comme bonne résolution de ranger au grenier (un fond plafond au-dessus de mon atelier) les vieilles toiles qui ne me plaisent plus et que je recouvrirais un de ces quatre pour peindre de nouveau dessus. Faut faire de la place pour les travaux de l'année 2012, héhéhé.

 

En faisant ce petit rangement, j'ai retrouvé dans un vieux cadre une jolie petite toile que j'avais peinte sur le motif durant l'été 2003. Il s'agit des rochers de la plage de Margaret à Préfailles. Je m'étais installée sur la falaise et j'avais un point de vue dominant les vagues. Je l'aime bien. Sans doute parce qu'elle me rappelle un moment agréable de peinture et de liberté.

 

Peinture 2013

 

C'était très sympa. Je le referai bien. C'est un peu l'attraction lorsqu'il m'arrive de peindre en plein air. Les promeneurs s'arrêtent pour me regarder peindre. Les enfants surtout en fait. "Qu'est ce qu'elle peint la dame ?". J'adore...

 

Dans ce rangement, j'ai également retrouvé une planche à dessin plus petite que celle que j'utilise actuellement et que je ne sais jamais où ranger car elle est beaucoup trop grande. Et voilà, problème réglé.

 

Bon, je suis pleine de poussière, le grenier est propre et mes toiles sont bien rangées.

 

Bibiz à toutes les fées du logis.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

catherine 09/01/2012 23:22


wwoouuuhhhh... j'ai l'impression de voir la mer transparente...


Vivement l'été!


 


Catherine

k.rolyne 13/01/2012 14:40



Entièrement d'accord, vivement l'été qu'on puisse peindre en plein air des marines en veux-tu en voilà. Merci pour votre commentaire. Bibiz.



Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !