Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 14:57

Durant mon séjour en bord de mer, j'ai pu voir des expositions sympas. Souvent, elles m'inspirent, me donnent des idées et me montrent une autre façon de peindre. J'ai donc eu envie de peindre ces enfants dans l'esprit d'une artiste locale qui fait des toiles vraiment top, Mme Laurence Verhoeven. Je ne peux pas m'aligner sur ses couleurs parce que j'aime trop les teintes vives (à ce sujet, je vous raconterai mon expo qui me vaut maintenant le surnom de Miss Flashy), mais pour l'esprit, je ne suis pas trop loin de mon élément.Triptyque - Les enfants à la plage - août 2013

Les enfants à la plage - La petite soeur

J'ai fait de la récup dans l'atelier de bricolage. Trois vieilles planches d'une armoire démontée sont devenues un joli triptyque de vacances qui fera très bien dans une chambre d'enfants.

 Les enfants à la plage - Le petit frère

Les enfants à la plage - La grande soeur

 

C'est relaxant à peindre. Mais je n'en ferai pas d'autres parce que ce n'est pas complètement de moi. Très vite, j'ai senti que je me trompais de direction, que je trichais un peu et je n'aime pas ça du tout, surtout avec ma peinture. Une expérience donc mais que je ne renouvelerai pas.

 

Bibiz à tous les enfants qui jouent dans les marres de la Grande Plage.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !