Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 16:33

Je continue à peindre mes ciels et mes nuages, mais d'une façon originale : j'ai tout mis à l'envers pour pouvoir peindre sur les tranches du tableau. Finalement, c'est pas plus mal, ça change de point de vue et les défauts du tableau ressortent mieux.

  Peinture 049

Je vous donne un autre truc pour repérer les erreurs sur un tableau, c'est de le regarder dans un miroir. Si quelque chose cloche (perspective, horizon, équilibre ou symétrie), ça se voit tout de suite. ça gêne l'oeil, on ne voit plus que ça.

 

Pour le moment, mon tableau reste la tête en bas, le temps que mes premières couches de peinture soient sèches. Très bientôt, je vais pouvoir commencer à peaufiner. C'est le moment que je préfère.

 

Bibiz à Batman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives