Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 12:40

Vous vous souvenez d'Alice, échouée sur une plage au pays des merveilles, entraînée par un dodo mégalo, dans une course folle pour se sécher les fesses ?

 

Ben à côté de ce que Paris et sa région ont vécu ces jours-ci, c'est de la gnognotte en matière de non-sens et de loufoquerie. Un bazar pareil, on n'en voit pas tous les jours, un par décennie dixit Météo France. N'empêche qu'ils annoncent la même chose pour la semaine prochaine. Au secours !!!

 

C'est étrange cette impression de fin du monde dès qu'il neige à Paris. Des embouteillages de fou, des voitures qui patinent, des gens qui glissent ou marchent en se tenant au grillage des squares (ça c'est ma technique perso !). Bon, tout ça ne devrait pas m'empêcher de peindre, et pourtant, après une course en poussette dans la neige, le froid et la panique ambiante, ben pffou, on n'a plus de bras !

 

Pourtant, tout ce blanc... C'est tellement beau, dommage que ça provoque autant de panique, parce que sinon, c'est délicieux.

 

Bibiz aux flocons qui se préparent pour le grand saut de mercredi prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives