Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 09:20

L'année 2011 se finit bientôt, c'est pas une raison pour ne pas anticiper pour 2012 !

 

J'ai donc fait l'acquisition de quelques catalogues et programmes pour préparer la rentrée et réserver les événements de l'année prochaine. Ma foi, c'est alléchant.

 

Berthe Morisot à Marmottan, j'en ai déjà parlé, Degas et le nu au Musée d'Orsay et la beauté animale au Grand Palais (à voir avec les enfants à mon avis celle-là).

 

Début des réjouissances : mars 2012. ça va. J'ai le temps de prévoir. J'suis ultra large !

 

Par curiosité, (et aussi parce que je suis fan), j'espère aller faire un tour à l'expo Tim Burton pour voir l'envers du décor, ses croquis, tout ça quoi.

  The Wyeths

En attendant 2012, je compte terminer l'année en allant voir deux expos : Henry-Edmond Cross et le néo-impressionnisme et les Wyeths, trois générations d'artistes américains. J'ai passé quelques temps en Pennsylvanie où j'ai fait une rencontre dont je vous parlerai dans un prochain post, et qui me rend ces peintres tout à fait attachants.

 

Je partage tout ça avec vous dès que possible.

 

En attendant la saint-Sylvestre, j'ai encore un certain nombre de choses à boucler moi. Aller, j'y retourne.

 

Bibiz à la billetterie FNAC.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives