Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 14:09

Les fantômes de GoyaHey ! Salut cinéphile de passage, amateur de peintres et de toiles, d'histoire de l'art et de Télé-Loisir. Ce soir sur Arte on pourra voir ce film de Milos Forman sur Goya, sa muse et ses fantômes. J'espère qu'on y parlera un peu peinture aussi, sinon je vais être déçue.

 

En plus y a Natalie Portman (avant qu'il ne lui pousse des ailes de cygne noir) et Javier caliente Bardem (avant que Pénélope ne lui mette le grapin dessus). Bon, ben je sais quoi faire ce soir moi.

 

En plus, je ne l'ai jamais vu ce film. Et c'est qu'il est pas vieux pourtant, 2006 ! Je devais hiberner, je vois pas.

 

Bon, et je vous ferai une critique digne de Télérama, c'est promis.

 

Bibiz à tous les programmes télé.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marie france 13/09/2012 14:12


Hier soir j'ai eu la même idée que toi, j'avais prévu de voir ce film, je savais qu'il était programé, mais Denis était branché sur une autre émission et du coup  j'ai loupé ce film.
J'espère que tu l'as aimé


Bisous maman

k.rolyne 17/09/2012 11:31



Ouais, c'était pas mal comme film. Il y a des plans très beaux sur les croquis de Goya et ses grvures. Dommage que ça parle presque plus de l'inquisition que de la peinture de Goya.  Bibiz.



Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !