Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 08:13

Ouah le super jeux de mot que je vous ai fait-là ! Titane Titanic !

 

N'empêche qu'il est titanesque ce blanc de Titane-ci ! Je l'utilise même pas pour peindre la coque d'un insubmersible et pourtant, il révèle toute sa force de caractère, sa puissance d'accélération et le raffinement de sa lumière. Toute en force ce blanc qui porte bien son nom, sans empêcher d'évoquer l'autre Titan, celui qui coula il y a 100 ans.

 

Pour être plus technique, j'ai utilisé mon blanc de Titane pour revenir sur des couleurs que j'avais utilisées en jus et que je ne voulais plus voir même en transparence. Et bien les pigments du blanc de Titane sont si épais et couvrant, qu'on dirait même pas qu'il y a eu une couche auparavant. Si c'est pas tiptop ça ! Démonstration ici où le mur de cette jolie petite maison commence à prendre forme. Je suis dans un camaïeu de rose, rouge et orange qui me plaît bien. Et hop ! Un aplat de blanc plus blanc que blanc et c'est magique !

 

Mon blanc de Titane fait son petit effet brillant comme la neige d'un....... Iceberg droit devant !!!

 

SP A1206

 

Bon, je vais arrêter mes jeux de mots pourraves et retourner dans la vraie life moi.

 

Bibiz à tous les fans de Céline Dion, de la 3D et des épaves au fond des mers.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !