Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 11:09

Je suis découragée par les nouvelles fonctions Overblog, la présentation, la mise en page. Les photos et les articles étaient simples à gérer. Maintenant, c'est un casse tête pour écrire, intégrer des photos, modifier les modules.

Ces difficultés freinent la rédaction de mes articles.

Je n'ai pas pu vous parler de Frida Khalo par exemple, ou de la magnifique expo Chu Teh-Chun à la Pinacothèque.

Tout ça me rend chagrin. J'aimais bien tenir mon blog.

Je vous tiens au courant, dès que j'aurai compris comment tout ça marche.

Bibiz à "c'était mieux avant"

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Il faut s'armer de patience je crois. En tout cas, je vous recommande de rester sous l'ancienne version. J'ai vu votre nouveau blog de peinture. Bon courage pour apprivoiser tout ça. Bibiz. K.Rolyne
Répondre
C
bien d'accord avec vous j'ai créer un nv blog pour mes peintures et autres ... mais j'ai bcp de mal a y faire des articles!, allez courage ont va y arriver! ps je n'ai pas changer mon blog csurmesure malgré leurs insistances ! jusqu'à qd ?!
Répondre
K
A chaque jour son progrès. Patience.

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives